Livraisons, débarras et délai

 

 

Matelas

Sur-matelas

Sommiers

Lits rembourrés

Lit bois

Fauteuils

Canapé

Livraison

50.-CHF

50.-CHF

50.-CHF

100.- CHF

100.-CHF

100.- CHF

100.- CHF

Débarras

50.-CHF

50.-CHF

50.-CHF

100.- CHF

100.- CHF

100.- CHF

200.-CHF

Délai

15 à 20 jours

15 à 20 jours

15 à 20 jours

7 à 9 semaines

8 à 10 semaines

8 à 10 semaines

8 à 10 semaines

 

 

Les modèles d’exposition doivent être livré dans les 20 jours après la commande. Il n’y a pas de facilité de paiement pour tout modèle d’exposition (maximum 2 paiements, lors de la commande et lors de la livraison)

 

SWISS BEDDING ne s'engage pas à débarrasser les chambres à coucher (armoires, meubles etc.…) En cas d'absence et d'impossibilité de livrer la marchandise à la date convenue, un tarif de 100.- sera facturé au client pour tout déplacement supplémentaire. Les montants susmentionnés sont valables pour les cantons suivants : Neuchâtel, Vaud & Genève. Pour les autres cantons, les frais seront calculés au cas par cas et indiqués sur demande. Les modèles d’exposition peuvent présenter quelques défauts mineurs. Le client en est conscient et le modèle acheté sera vendu en l’état. Aucun retour ne sera dès lors possible une fois l’article livré.  Service après-vente & services supplémentaires : Un montant forfaitaire de CHF. 100.- sera perçu pour tout déplacement, excepté dans le cas d’un défaut avéré d’un de nos produits. Lors d’une livraison d’un matelas ou d’un lit, la place destinée à l’emplacement de l’article doit être libérée lors de la venue des livreurs et le client doit être sur place ou être représenté par une personne majeure afin de pouvoir accéder à l’appartement. Dans le cas où cela ne devait pas être le cas, et que cela devait empiéter sur l’emploi du temps de nos livreurs, un montant de CHF. 50.-/h et par livreur sera facturé au client (montage / démontage / déplacement / attente, etc.). Le client fera également le nécessaire afin de veiller à ce que l’accès ne soit pas encombré (tableau, fleurs, lampes, etc.), ceci afin d’éviter toute casse. Aucun dédommagement ne saurait être exigé en cas de casse ou de détérioration. Tout retard conséquent de livraison sera avisé au client dans les meilleurs délais. Aucun dédommagement ni indemnité ne saurait être sollicité.

 

SWISS BEDDING n'est pas responsable en cas de retard dans les délais de livraison pour cause de rupture en stock du tissu choisi par le client. Aucune annulation, ni modification ne sera acceptée. En cas de litige entre l’article commandé et l’article reçu, seul le bulletin de commande fait foi (l’indication du code couleur est suffisant). Sans erreur avérée de notre part, la commande ne saurait être refusée ou annulée. Une fois l’article prêt à être livré au client, un report de livraison de maximum 30 jours pourra être accepté. Au cas où un défaut devait être constaté sur l’article livré, le client bénéficie d’un délai de 24 heures à compter de la date de livraison pour nous en informer. Une fois ce délai passé, nous ne serons alors plus dans l’obligation de procéder à la réparation du dit défaut. Il est à relever que les dimensions des matelas sont susceptibles de présenter une différence minimum, de l’ordre de + / - 2 centimètres.  Prêts : En cas de prêt de produits par SWISS BEDDING, le client s'engage à restituer les produits au magasin lors de la livraison des produits commandés dans le même état que lors du prêt. En cas de dommage, des frais pourrons être facturés. Seul le client est responsable des produits durant la période de prêt.