Question : Depuis combine d’année avez-vous votre matelas ?

Selon une étude, un matelas qui à 10 ans, donc environ 3650 nuits, aura été sollicité en moyenne 120’000 fois (nous nous retournons en moyenne une trentaine de fois par nuit).

 

Question : Votre matelas fait-il la bonne taille ?

Afin de se détendre et de permettre à votre corps de récupérer, il est important d’avoir un matelas suffisamment grand. Un sommeil qui est troublé par des soucis de confort constitue à terme une source de fatigue.

 

Question : Vous sentez-vous pas détendus après une nuit de sommeil ?

Un matelas qui n’est pas adapté à votre besoin entrainera des douleurs. A force, celles-ci causeront des réveils répétés notamment en deuxième partie de nuit, ce qui provoquera un épuisement psychique et physique. Avec un nouveau matelas, vous serez plus détendu et les réveils seront moins fréquents.

 

Question : Avez-vous des douleurs au dos au réveil ?

Pendant votre sommeil, certaines postures aggravent les douleurs corporelles qui sont dues à un matelas pas adapté ou fatigué. Si vous souffrez du dos, il vous faut un matelas qui vous soutiendra et soulagera les points de pressions.

 

Question : Les mouvements de votre partenaire vous dérangent-ils ?

Nos matelas offrent une grande indépendance de couchage. Cependant, il est conseillé pour des personnes ayant des corpulences ou des morphologies distinctes ou souhaitant des duretés différentes d’opter pour deux matelas.

 

Question : Votre lit grince-t ’il ?

Aux files des ans, le mécanisme du lit s’ajoutant au vieillissement des composants entraine une dégradation des performances et du confort. N’oubliez pas que votre lit et votre ont été utilisé plus de 3650 jours.

 

Question : Votre matelas s’est-il affaissé ?

Après des années, il arrive que certains matelas s’affaissent, ce qui entraine que votre colonne vertébrale ne soit plus soutenue comme elle devrait l’être. Il est important de penser à changer votre matelas à ce moment pour retrouver les effets d’une bonne détente musculaire et des nuit reposantes.

 

Beaucoup de nos clients regrettent après coups de ne pas voir changé de matelas plus tôt. Une excellente literie ne perd ses qualités que très lentement. N’oubliez pas qu’opter pour un bon matelas de qualité dès le départ, c’est investir pour sa santé.